Comment s'incrire chez Wholewellnessclub

Publié le par Phill3

Whole Wellness Club Business Opportunity

Bravo ! votre décision est prise

Vous voulez franchir le pas de l'inscription !
Allez sur la banniére ci-dessus une vidéo et un pdf pour bien commencer chez nous vous ne regretterai rien que ce soit l'affaire en elle même et bien plus nos produits qui parlent d'eux mêmes.

Témoignages

Depuis des années que j'utilise des produits naturels, je n'avais jamais vu des résultats aussi puissants que le thé du docteur miller. Jamais ma digestion n'as été aussi bien régulé,(Je vais à la selle trois quelque fois quatre fois par jour comme le font les nourissons). De plus j'ai perdu 4KG des le premier mois, je me sens dans une forme optimum, avec une capacité de récupération incroyable. Je pratique aussi un sport intensif, le fun board, et je suis étonné par le fait de retarder d'une maniere très nette l'acide lactique musculaire, probablement lié à une activité cellulaire accru. J'ai aussi remarqué une amélioration de la clarté mental. Ce produit c'est clair tout le monde doit l'utiliser.PS Je suis maintenant à -6 KG avec le thé du DR Miller et le Cinamon 6 c'est vraiment génial
Marcel MOUNIER



Dans mon métier, je vois des gens pour toutes sortes de plaintes, mais la douleur est la plus commune. Je pense que la carence minérale est la cause la plus commune de douleur chronique. J'ai vu beaucoup de mes clients trouver un soulagement de crampes musculaires, douleurs articulaires, fasciite plantaire, fibromyalgie, et les muscles lors de l'utilisation de Coral Complex 3. Dans de nombreux cas, ces personnes utilisaient du calcium en utilisant  d'autres produits sans avantages. Le Coral Complexl de LLC est la source sûre et extrêmement efficace de nutrition lémentaire. Tout le monde devrait en prendre.
Dan Olson LMT Herbal and Traditional Chinese Science. Moorehead Minnesota.


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Bravo Philippe vraiment super ton blog,tu es vraiment un excellent professeur et nous sommes tous à ton écoute.C'est vrai ce plan de marketing est vraiment génial et les produits excellents<br /> Cathy<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> A la retraite depuis peu, je cherchais une solution pour combler mon manque à gagner, et ayant préparer la transition du passage d'actif à retraité je me suis inscrit chez wholewellnesclub comme<br /> distributeur mais surtout comme consommateur au départ puis de fil en aiguille le Thé m'apportant bienfait j'ai commencé à en parler dans mon entourage et ne parlant que du thé je me suis vite<br /> retrouvé à la tête d'un petit groupe de consommateur et de distributeur qui ne cesse de progresser. De Consommateur au départ je suis passer distributeur et je ne regrette rien. Un petit job super<br /> sympa qui m'occupe bien et j'y es pris gout<br /> Christian<br /> <br /> <br />
Répondre